om669850

dans

Liga : Le Barça bat Villarreal au terme d’un match complètement fou

Par

le


Dans un match captivant, le Barça a remporté une victoire palpitante contre Villarreal. Le Champion d’Espagne en titre s’est imposé 4-3 à l’issue d’une rencontre où les deux équipes ont tour à tour pris l’avantage.

Le début de la partie a été intense. Le Barça a fait preuve de réalisme en marquant grâce à Gavi (12e minute) suivi rapidement par un autre but de De Jong (14e minute). Cependant, Villarreal n’a pas baissé les bras et Foyth a réduit le score de la tête (26e minute). Sorloth a égalisé pour Villarreal peu avant la mi-temps (40e minute), marquant ainsi le quatrième but de la première mi-temps.

Après la pause, Baena a profité d’une faille dans la défense catalane pour donner l’avantage à Villarreal (50e minute). Cependant, l’entrée de Torres a insufflé une nouvelle vie au Barça, et il a marqué pour égaliser (68e minute). Finalement, c’est Lewandowski qui a redonné l’avantage au Barça (71e minute), scellant ainsi la victoire 4-3 malgré les efforts de Villarreal pour revenir dans le match.

Un scénario dingue !

Barça Gavi

Le match a mis en évidence les lacunes défensives des deux équipes, mais le Barça a réussi à tirer profit de ses choix tactiques et de ses remplacements pour obtenir la victoire. Alors que Xavi était suspendu pour ce match, son coaching s’est avéré décisif pour renverser la situation. Villarreal, de son côté, a subi sa deuxième défaite en trois matches, et devra se ressaisir lors de leur prochain affrontement contre Cadix.

Cette victoire permet au Barça de monter sur le podium et d’envisager la suite de la saison avec optimisme malgré les vulnérabilités défensives mises en évidence lors de ce match.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *