Vinicius Jr a été victime de racisme dimanche soir à Valence lors de la défaite du Real Madrid. Parmis les stars et légendes du foot qui lui apportent le soutien, figure Rio Ferdinand.
Le consultant de BT Sports a fait une proposition et demande via Instagram à des footballeurs tels que Lionel Messi, Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo, Neymar et Zlatan Ibrahimovic, entre autres, de participer et de faire front commun contre les insultes racistes que Vinicius Jr a reçues lors du match contre Valence.
« Vini reçoit un carton rouge après avoir été étranglé et avoir reçu des insultes racistes pendant le match… wtf.Combien de fois devrons-nous voir ce jeune homme subir cette merde ? Je vois la douleur, je vois le dégoût, je vois qu’il a besoin d’aide. Et les autorités ne font rien pour l’aider. Les gens doivent s’unir et exiger plus des autorités qui dirigent notre jeu »
« Personne ne mérite cela, mais vous le permettez. Il faut une approche unifiée de cette question, sinon elle sera de nouveau balayée sous le tapis », ajoute l’ancien défenseur de Manchester United.
Laisser un commentaire