Au début du week-end, le Real Madrid a été au centre des révélations de Rafa Benítez, l’ancien entraîneur du club. Au cours de ses interviews sur Cadena SER et Onda Cero, Benítez a révélé qu’il avait des difficultés de communication avec certains cadres tels que Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Gareth Bale lorsqu’il était à la tête de l’équipe de juin 2015 à janvier 2016.
L’ancien manger de Liverpool a également fait une mise au point concernant une situation où il avait prévenu Florentino Perez & Co, mais avait été désigné coupable. L’entraineur espagnol a saisi l’occasion pour revenir sur la perte de la Coupe du Roi du Real Madrid en décembre 2015 en raison d’une erreur administrative pour avoir aligné incorrectement Denis Cheryshev, entraînant une amende de 6 001 euros pour le club.
« En Coupe, nous avons été éliminés à cause d’une erreur administrative avec Cheryshev. Je les ai avertis trois fois et ils ont quand même fait l’erreur administrative. Ensuite, on a cru que c’était ma faute parce qu’il n’était plus là », a ainsi expliqué Rafa Benítez. Des élucidations qui ont au moins le mérites d’êtres claires.
Laisser un commentaire