20230426 074002
dans

Real Madrid : Ancelotti présente ses excuses après la désillusion à Gérone

Par

le


Trois jours après sa victoire victoire face au Celta Vigo (2-0), le Real Madrid a subi une terrible humiliation ce mardi sur la pelouse de Gérone, à l’occasion de la 31e journée de Liga.

Au classement, le club Madrilène compte toujours 11 points de retard sur le Barça, qui pourrait porter son total à 14 demain en cas de victoire ce mercredi face au Rayo Vallecano. Après la rencontre, Carlo Ancelotti est revenu sur la performance des siens, en demandant notamment pardon aux fans pour ce résultat.

« Nous n’avons pas été convaincants, comme nous l’avons été dans d’autres matches. Nous n’avons pas réussi à faire des transitions. Le début de match était bon, mais sans le ballon, nous avons laissé beaucoup d’espace. Ils ont marqué deux buts dans les deux premières situations. Aujourd’hui, il est plus difficile d’expliquer ce qui s’est passé, mais ce match n’est pas ce qu’est Madrid. L’équipe de ce soir n’est pas celle de Madrid, nous nous excusons. Nous allons recommencer à jouer en équipe lors des prochains matches. L’équipe était nerveuse et cela nous a affectés. Vinicius a essayé de résoudre des situations individuellement, mais la qualité n’est parfois pas suffisante », a-t-il ainsi indiqué en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *