16502631209012
dans

Scandale en Espagne : Voici les propos de Gérard Piqué qui ont fuité

Par

le


Depuis quelques années maintenant, le format de la Supercoupe d’Espagne a été changé par la Fédération Espagnole de Football (RFEF). Elle est désormais jouée tous les ans entre 4 clubs et délocalisée en Arabie Saoudite. Ce qui ferait financièrement les affaires de la Fédération, mais également de la société Kosmos, propriété du défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué. Mais ce n’est pas ça qui fait polémique en Espagne.

D’après les révélations du journal El Confidencial, Piqué et Rubiales (président de la Fédé espagnole), se sont arrangés pour distribuer les parts de l’argent du contrat signé avec les Saoudiens. Sur un message audio qui a fuité, la voix de Gerard Piqué (ce qui a été confirmé par la presse catalane) propose clairement comment distribuer l’argent.

« Voyons, Rubi , si c’est une question d’argent, s’ils (le Real Madrid) opteraient pour 8, merde, mec, tu paies huit à Madrid et huit au Barça… les autres tu les payes 2 et 1 millions… Ce qui fait 19 millions, et la Fédération garde six millions, mon oncle. Avant, tu gardes six millions. Et on fait pression sur l’Arabie saoudite et peut-être qu’on va s’en sortir… on leur dit que sinon, le Real Madrid ne viendra pas. Et nous obtiendrons un ou deux millions de plus … », a déclaré Piqué d’après El Confidencial.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *