20230320 090151
dans

Une légende du Real Madrid indignée après le Clasico et accuse l’arbitre de «corruption»

Par

le


 

 

Le Real Madrid perd le Clásico au Camp Nou dans un match marqué par une polémique sur la VAR.

Le Real Madrid s’est incliné 2-1 face à son grand rival, le FC Barcelone, lors du Clásico disputé au Camp Nou. Le match a été marqué par une décision controversée de la VAR, qui a refusé un but à Marco Asensio pour une position de hors-jeu. Les lignes tracées par la VAR pour déterminer la position de l’attaquant ont provoqué de nombreuses réactions, notamment celle de l’ancien gardien de but du Real Madrid, Jerzy Dudek.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid n’a pas réussi à réduire l’écart en Liga avec cette défaite face au Barça. Mais cela n’a pas empêché les joueurs et Carlo Ancelotti de manifester leur indignation après le match. Les lignes tracées par la VAR sur le but d’Asensio ont été remises en question, car il a été proposé qu’elles aient été dessinées délibérément de manière à annuler le but.

Jerzy Dudek a ajouté sa voix aux critiques sur la VAR en publiant une image sur les réseaux sociaux avec trois émoticônes. Dans l’une, il exprime son incrédulité face à ce qu’il voit, et dans l’autre, un sac d’argent, où il évoque des doutes sur l’intégrité de la décision. Cette publication a provoqué de nombreuses réactions et a relancé les débats sur l’impartialité de l’arbitrage dans le football espagnol. Les soupçons de corruption et de collusion entre les arbitres et les clubs ont été renforcés par les révélations récentes sur les paiements de Negreira, qui ont conduit à la condamnation de plusieurs anciens dirigeants du football espagnol.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *