maxresdefault 14
dans

Xavi Hernández aurait menti sur Piqué et fait rire le vestiaire du Barça

Par

le


 

Gerard Piqué a une nouvelle fois été laissé sur le banc de touche pendant les 90 minutes de la confortable victoire du Barça sur l’Athletic Club de Bilbao. Ce faisant, il a été épargné des sifflets qu’il avait reçus lors du match précédent contre Villarreal, lorsqu’il était entré en jeu à quelques minutes de la fin. Après cela, Xavi Hernández a dû le défendre publiquement lors de la conférence de presse d’après-match.

«Dans le Gamper, il est temps d’être unis : fans, conseil d’administration, entraîneurs et joueurs. Je peux seulement dire que Piqué est un exemple au sein du vestiaire. Sinon, je ne dirais rien. Il n’a pas fait de mauvais visage à aucun moment», a déclaré l’entraîneur. Une défense qui a fait rire dans le vestiaire, car ils estiment qu’il n’a fait cela que pour ne pas nuire à l’image publique du défenseur central de 35 ans.

C’est ce que révèle le site  » Culémania « , où l’on explique que la majorité de l’effectif ne croit pas un seul mot d Xavi, d’autant plus qu’il a continué à ne pas entrer dans ses plans, et qu’il a même préféré placer Marcos Alonso dans l’axe plutôt que latéral. De plus, ce n’est un secret pour personne qu’il a essayé de le faire partir du Camp Nou, et qu’il continue à faire pression sur Joan Laporta pour qu’il s’en débarrasse à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Les perspectives pour Piqué dans les mois à venir sont vraiment sombres. Il est clair qu’il n’a pas sa place au Barça, et son contrat ne sera pas renouvelé s’il ne joue pas au moins 35% du total des minutes. Il semble de plus en plus probable qu’il partira à la fin de la saison, 15 ans après son retour de Manchester United.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *