Lundi dernier, le FC Barcelone s’est fait battre 1-0 sur sa pelouse par le relégable (avant le match) : Cadiz. Durant cette rencontre, Xavi a d’abord préféré titularisé Sergino Dest sur le couloir droit, avant de le faire sortir au profit de Oscar Mingueza, un latéral au profil plutôt défensif alors que le Barça était mené.
Si on a donc pas vu Dani Alves lors de ce match, c’est parce qu’il était blessé. Même s’il était sur le banc, Dani Alves souffrait d’une blessure à la cheville et l’entraîneur du Barça a souhaité le préserver.
« Dani Alves n’a pas joué contre Cadix parce qu’il s’est foulé la cheville contre Levante et a quitté l’entraînement. Je lui ai demandé d’être sur la liste. Sergiño a aussi un malaise, mais il donne aussi les callosités. Nous avons beaucoup de joueurs souffrant d’inconfort. Mais Dest a joué un grand match contre Cadix », a expliqué Xavi en conférence de presse ce mercredi.
A noter que le FC Barcelone se déplace demain sur la pelouse de la Real Sociedad pour la 33e journée de la Liga. Le match se jouera à 19h30 GMT.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire