1200 L cf intercity bara les compos officielles
dans

Xavier Bosch critique la décision de Xavi : « C’est une absurdité totale »

Par

le


Hier, le Barça est venu à bout de la modeste équipe d’Intercity en prolongation pour se qualifier en 1/8e de finale de la Coupe du Roi. Mais avant cette rencontre, la décision de Xavi de voyager sans Robert Lewandowski, suspendu pour les 3 prochains matches de Liga, a été décrié.

En effet, alors que le prochain match de Lewandowski avec le Barça (en Supercoupe) n’aura lieu que dans 10 jours, on attendait qu’il fasse jouer le Polonais face à Intercity avant de le laisser au repos durant sa suspension. Mais Xavi, avant la publication de la sanction, avait publié son groupe sans Lewandowski. Ce qui a été critiqué par le consultant catalan, Xavier Bosch.

« Compte tenu du fait qu’il était plus que prévisible que le TAD prenne des mesures en la matière avant le match du Barça au Metropolitan, c’est un non-sens que Lewandowski hier n’était pas sur la liste pour jouer la Copa del Rey à Alicante. Il aurait dû entrer dans l’appel et voyager, en envisageant toutes les options. D’abord, que l’espoir était maintenu qu’il jouerait contre l’Atlético, Robert resterait sur le banc. Deuxièmement, si le match nécessitait un but du Barça, il était intégré à l’équipe à un moment donné. Troisièmement, que – comme cela s’est déjà produit – le Barça est informé que Lewandowski est sanctionné pour la Ligue et qu’il reste dix jours pour la Super Coupe, hier Xavi devait l’utiliser contre l’Intercity. Il est vrai que le Polonais et Pedri ont joué plus de minutes que n’importe qui d’autre, mais Lewandowski, il y a plusieurs jours, il a été éliminé de la Coupe du monde, il lui faudra plusieurs jours pour jouer et son usure contre l’Espanyol a été minime. En tout cas, ne pas prendre Robert convoqué était une erreur d’inexpérience et une absurdité« , a écrit Bosch sur Mundo Deportivo.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *