c89f33d7400249d442141ebd7270d9ed19eebeb5
dans

Ce n’est pas Haaland : «Si Mbappé s’en va, le PSG mettra 150M€ sur l’attaquant du moment»

Par

le


 

Alors que la saison vient à peine de commencer, on ne cesse de parler en Europe des mouvements qui pourraient avoir lieu lors du marché hivernal. En la matière, l’une des équipes qui fait le plus parler d’elle est le PSG, car la croissance abyssale qu’il a connu ces dernières années en a fait l’un des clubs les plus puissants du monde. Malgré cela, le club  pourrait perdre leur plus grande star, Kylian Mbappé. Alors Nasser Al-Khelaifi se serait mis au travail pour signer sa prochaine star et serait prêt à mettre sur la table 150 millions d’euros pour l’attaquant du moment.

Selon les médias italiens, la cible du PSG se trouverait en Serie A, précisément au Milan AC. Il s’agit de Rafael Leao, la star Lusitanienne qui ne cesse de progresser.  Après avoir été le meilleur buteur du dernier championnat qui a couronné les Rossoneri du titre de Serie A, Leao a entamé une autre très bonne campagne. Dans le football italien, le Portugais compte quatre buts et quatre passes décisives en huit matchs, avec une participation directe à un but par match. Bien que le but lui échappe encore en Ligue des champions, l’attaquant a laissé ses coéquipiers en position de marquer à trois reprises, montrant ainsi clairement qu’il s’agit d’une autre de ses très bonnes facettes.

L’attaquant portugais a rejoint le Milan AC en 2019 et est actuellement sous contrat jusqu’en 2024. Sa clause libératoire s’élève à 150 millions d’euros, une somme que le PSG serait prêt à payer pour faire de Rafael Leao un joueur parisien en Janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *