« Ce que je ne comprends pas », les vérités de Ronaldinho sur le PSG

Advertisements

Lors d’un entretien avec RMC Sports, l’ancienne star du PSG, Ronaldinho, a donné son avis sur le club. Le Brésilien a fait connaitre son incompréhension sur les critiques que reçoit le club de la capitale française, qui compte en son sein certains des meilleurs joueurs au monde.

Advertisements

« Je ne comprends pas parce qu’il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer? Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde? (rires) Il faut attendre, qu’ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation c’est normal, pour bien faire les choses », a-t-il déclaré.

Ronaldinho a également parlé du cas Neymar, un de ses amis. « Neymar ? C’est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c’est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi… Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n’es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ? », se demande-t-il, avant d’évoquer l’avenir de Mbappé.

« Mbappé ? Je n’ai pas de conseil. Je l’aime beaucoup. Le plus important c’est qu’il soit heureux, le reste viendra normalement. Il va devenir le meilleur joueur du monde. Le reste c’est à lui de décider où il va jouer et ce qu’il veut faire », lance-t-il.

Publicité
Advertisements

One thought on “« Ce que je ne comprends pas », les vérités de Ronaldinho sur le PSG

Laisser un commentaire