New Project 2020 11 27T103707.560
dans

Chelsea a présenté une offre audacieuse pour signer David Alaba

Par

le


Selon 90min, Chelsea est le seul club de Premier League à avoir fait une offre pour signer David Alaba sur un transfert gratuit, la superstar étant capable de négocier un pré-contrat avec des clubs étrangers.

90min rapporte que la majorité des clubs de Premier League intéressés, comme Liverpool et Manchester City, ne pensent pas que l’Autrichien souhaite réellement déménager en Angleterre.

Il est ajouté que City et Liverpool sont bien sûr friands de l’as, car un talent comme celui-ci n’est souvent pas disponible gratuitement, mais ils ne souhaitent pas plonger à moins qu’ils ne sentent qu’Alaba n’est pas intéressée par un transfert vers notre sommet

90min affirme qu’Alaba n’a jamais eu le désir de jouer en Premier League, ce qui serait l’un des tests les plus difficiles de la qualité de classe mondiale de l’as, alors que l’arrière central ne mesure que 5 pieds 11 pouces.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été réitéré que le Real Madrid reste le favori pour la signature du joueur de 28 ans, Los Blancos ayant déjà conclu un accord verbal avec Fabrizio Romano, alors que Chelsea et Cie tentent de voler Alaba.

90min n’a pas détaillé les termes du contrat que les Bleus ont offert à Alaba, le Telegraph rapportant récemment qu’ils auraient besoin de réduire les demandes de 400 000 £ par semaine.

Alaba a fait irruption dans l’équipe du Bayern en tant qu’arrière gauche, clouant rapidement la place, mais a fait preuve d’une incroyable polyvalence au fil des ans – il est maintenant fermement défenseur central mais a également joué un rôle de milieu de terrain.

Alaba a fait 415 apparitions stupéfiantes pour le Bayern depuis qu’il a fait son entrée dans l’équipe il y a environ dix ans, l’international autrichien de 76 sélections ayant tout remporté plusieurs fois avec les Bavarois.

Bien que l’offre de Chelsea soit audacieuse compte tenu de la position apparente d’Alaba sur le passage à la Premier League et son amour pour Madrid, ils se sont maintenus dans une meilleure position que leurs rivaux pour plonger si les Blancos échouaient dans leurs efforts, avec leur offre formelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *