psg laurent blanc un depart avec 22 millions d euros
dans

Christophe Galtier répond aux critiques de Laurent Blanc sur le PSG !

Par

le


Après que l’Olympique Lyonnais s’est imposée sur le terrain du Paris Saint-Germain (0-1), l’entraîneur lyonnais, Laurent Blanc, qui avait déjà été sur le banc de touche du club parisien, a souligné ce qu’il considérait comme le principal problème du PSG.

« Je connais un peu les lieux, le club. Le problème de Paris, c’est que quand l’objectif numéro un n’est plus atteignable (la Ligue des Champions, ndlr), on dirait que la saison n’existe plus. », a déclaré l’ancien entraineur parisien de 2013 à 2016. En effet, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la C1 face au Bayern et n’a plus que le championnat à jouer pour le reste de la saison. Cependant, Christophe Galtier ne partage pas cette opinion et estime que sa situation est différente de celle que Laurent Blanc avait connue.

«Les époques et les contextes ne sont pas les mêmes, j’ai lu ce qu’a dit Laurent Blanc après le match, il y a peut être eu une forme de relâchement avec Laurent mais il avait beaucoup de points d’avance, ce qui n’est pas le cas pour nous aujourd’hui. On a la pression de la concurrence. On a pris un coup derrière la tête après cette élimination en 8e de finale mais on peut pas se relâcher, on n’a pas 17 points d’avance, après ces deux défaites consécutives, il faut une grande réaction dans les matches qui arrivent», a déclaré le technicien parisien en conférence de presse avant de le déplacement du PSG à Nice samedi soir pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *