652439 Deschamps Benzema
dans

EdF : Nouvelles révélations fracassantes sur l’affaire Deschamps-Karim Benzema

Par

le


Karim Benzema est de nouveau au cœur de l’actualité en France. Et pas seulement pour ses performances avec le Real Madrid. L’attaquant français a récemment été renvoyé en correctionnelle dans l’affaire qui le lie à Mathieu Valbuena depuis 2015.

Alors que ce nouveau développement dans l’affaire de la sextape défraie la chronique, le chef de presse de l’Équipe de France y est allé de ses nouvelles révélations sur la relation compliquée entre Karim Benzema et le sélectionneur tricolore Didier Deschamps. Pour Philippe Tournon, l’interview de Benzema dans la presse espagnole a été la goutte de trop.

« Il (Deschamps) était vraiment bouleversé par ce qui s’était passé. Il ne l’a jamais dit clairement, mais ce jour-là, la ligne rouge avait été franchie. Benzema, même s’il n’était pas directement à l’origine des tags raciste, c’était un enchaînement. (…) Benzema avait dit « Didier n’est pas raciste, mais peut être qu’il a cédé à une partie raciste de la France » et là-dessus arrive le tag, c’était trop. », a expliqué ce dernier sur RTL Foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *