steptodown.com287889
dans , ,

En clash avec Mbappé, une grosse menace pèse sur le PSG

Par

le


A l’instar de l’été 2022, Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité du mercato du Paris Saint-Germain, son club, et le Real Madrid, son courtisan et club de rêve. Mais cette fois-ci, le PSG veut un départ cet été ou une prolongation jusqu’en 2025. Le club de la capitale semble prêt à employer tous les moyens nécessaires pour trouver une issue favorable dans ce dossier. Ainsi, le Champion de France en titre a décidé de se passer des services du capitaine de l’Equipe de France pour la Tournée en Asie.

Cependant, Kylian Mbappé, qui semble également déterminé à rester et partir libre à l’été 2024, a fait preuve d’une sérénité sans faille. Au lendemain de cette forte décision du PSG, il s’est tranquillement entrainé avec les Indésirables dans le nouveau camp d’entrainement basé à Poissy. A l’issue de cette séance, le numéro 7 parisien s’est arrêté devant de nombreux fans venus pour une séance de photo et signature d’orthographe.

La FFF pourrait intervenir

En clash avec Mbappé, une grosse menace pèse sur le PSG

L’attitude de Mbappé aurait particulièrement agacé le président Nasser Al-Khelaifi qui n’a pas eu le résultat escompté. Pour ce faire, il aurait décidé, avec sa direction, d’envoyer Mbappé sur le banc du PSG pendant toute la saison, si la situation n’évolue pas. Toutefois, l’UNFP suit de près le dossier. Le PSG ne peut pas faire ce qu’il veut du Tricolore sans conséquences. La Cadena SER a ainsi fait appel à un expert en droit du sport, et les réponses de ce dernier sont assez claires.

«Si cela se produisait, il y aurait une alarme sociale. Du PSG il n’y a que ceux du PSG. Le reste de la France le méprise profondément car il le considère comme un club qatari plutôt que français. S’il voit soudain que l’argent qatari lui arrache son joyau qu’est le drapeau de l’Eurocup, le Paris Saint Germain s’attire de sérieux ennuis en tant qu’institution, car il s’attaque au cœur des « bleus ». La Fédération française ne peut pas rester les bras croisés car elle a intérêt à arriver avec sa plus haute bannière en pleine forme.», a-t-il assuré. Nasser Al-Khelaifi et sa direction sont donc prévenus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *