IMG 1422
dans

« Je suis très optimiste pour ce PSG », Daniel Riolo révèle la particularité de Luis Enrique

Par

le


Lors de l’émission «After Foot» sur RMC mercredi, Daniel Riolo s’est montré «raisonnablement optimiste» quant à la saison du PSG sous la direction de Luis Enrique. Selon l’éditorialiste, cela s’explique principalement par le soutien de la direction envers le technicien espagnol.

La saison 2023-2024 du PSG est en préparation. Après avoir remporté son onzième titre de champion de France sous les ordres de Christophe Galtier, le PSG a confié l’équipe à Luis Enrique. Parallèlement, six nouvelles recrues ont déjà été confirmées, dont Lucas Hernandez, Milan Skriniar et Marco Asensio. Et pour Daniel Riolo, ce projet en cours suscite un sentiment d’optimisme.

Dans l’émission «After Foot» de mercredi sur RMC, Daniel Riolo a abordé l’arrivée de l’entraîneur espagnol et les changements qui en découleront dans le vestiaire. «L’histoire des titulaires et de tout remettre à plat, on n’avait pas entendu ça encore. Les entraîneurs, et il y en a eu des très bons qui sont venus ces dernières années. Ils tous sont venus et se sont installés en respectant beaucoup trop les statuts. Le pire, ça a été pour le pauvre Galtier qui a été obligé de mettre trois mecs. Pour Pochettino, c’était pareil avec Verratti qu’il voulait faire jouer plus haut.»

Daniel Riolo «y croit» avec Luis Enrique !

« Je suis très optimiste pour ce PSG», Daniel Riolo révèle la particularité de Luis Enrique

Cependant le départ de Christophe Galtier n’a rien changé pour Luis Campos. L’Espagnol est resté en tant que directeur sportif. «Là, j’y crois», a continué Daniel Riolo, exprimant son optimisme mesuré. «Je me montre raisonnablement optimiste. Je ne crois pas uniquement au discours de Luis Enrique. J’y crois parce que c’est un bon entraîneur et qu’il est soutenu, c’est ça qui est important. Le directeur sportif, qui n’a pas réussi son été dernier et son arrivée au club, lui aussi, a réussi à s’imposer. Ce n’est pas simple, avec la galaxie Doha qui tourne, avec ceux qui donnent leur avis.»

À noter que le premier match officiel du PSG de la saison est prévu le week-end du 13 août contre le FC Lorient. «Campos est le patron et Luis Enrique va diriger l’équipe. Qui sait, Marco Verratti pourrait peut-être reprendre le travail. Ce qui se passe actuellement me plaît davantage. Il est possible qu’une personne se trompe et réussisse l’année suivante. Les nouveaux venus et surtout la méthode de travail de Luis Enrique m’intéressent davantage.», a ainsi conclu Daniel Riolo.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *