NOUVEAU POUR SITE 2024 03 03T085454.608
dans ,

Kylian Mbappé commence à sérieusement s’agacer au PSG.

Par

le


Les tensions persistent entre Kylian Mbappé et Luis Enrique, et il semble que le capitaine de l’équipe de France soit également insatisfait de ses dirigeants.

Ce sujet a dominé les discussions tout au long du weekend, en raison de l’issue surprenante du match du Paris Saint-Germain contre Monaco, qui s’est terminé sur un match nul 0-0 vendredi, exacerbant les frictions entre le joueur vedette et son club avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Bien qu’il ne soit pas blessé, Mbappé a été remplacé à la pause et a passé la seconde mi-temps en tribune, une décision que Luis Enrique a justifiée comme étant stratégique après le match. Cet épisode n’a fait qu’aggraver la relation déjà tendue entre Enrique et Mbappé, avec des témoignages internes suggérant une antipathie mutuelle, bien qu’aucune confrontation directe n’ait eu lieu.

Kylian Mbappé commence à sérieusement s'agacer au PSG.

Néanmoins, une conversation entre les deux a eu lieu samedi matin, où l’entraîneur espagnol a exprimé son inquiétude concernant l’état physique de Mbappé depuis un tacle sévère subi face à Lilian Brassier lors du match contre Brest le 7 février.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé montre des signes d’irritation tandis que Luis Campos est sur les nerfs. Malgré cela, Luis Enrique a affirmé à Kylian Mbappé son intention de le faire jouer dans les matchs clés, y compris lors du match retour des huitièmes de finale contre la Real Sociedad, mardi soir.

Il aurait dit à son joueur clé : «Même fatigué, tu seras sur le terrain». Cependant, cette assurance semble frustrer Mbappé, qui serait également mécontent de la gestion du club, d’après les informations de L’Equipe. L’attaquant de 25 ans suspecterait que les fuites médiatiques proviennent de l’intérieur du club, qui aurait commencé à diffuser des informations avant le match contre la Real Sociedad.

Le camp Mbappé aurait l’impression que le club n’a pas tenu sa promesse, notamment en ce qui concerne l’annonce de son départ, qu’il souhaitait gérer différemment. Kylian Mbappé ne comprend pas cette stratégie, surtout à l’approche d’un match crucial de Ligue des champions.

Comme nous l’avons déjà rapporté, Nasser Al-Khelaïfi aurait confié en privé que son jeune talent de 25 ans ne bénéficierait d’aucun traitement de faveur. Cependant, les tensions s’accentuent, Luis Campos s’étant montré particulièrement tendu lors de la soirée à Monaco. L’affaire est loin d’être close…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *