i 2
dans

La blague de Genesio avant PSG-Rennes : « Si Galtier est fair-play, il devrait se priver de… »

Par

le


Le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir, au Roazhon Park dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Une réception qui s’annonce compliquée pour l’équipe Bruno Genesio décimée à la quête de rebondissement après la défaite 2-1 à Clermont.

«Si Galette (Galtier, ndlr) est fair-play, comme on a deux joueurs importants qui sont absents, il devrait se priver de deux joueurs importants. C’est ce qu’il va faire je pense», a lâché l’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais étant décimé par Martin Terrier, blessé jusqu’à la fin de la saison, mais aussi de Benjamin Bourigeaud, suspendu après avoir écopé d’un rouge lors du match précédent.

Après cette boutade, le technicien du club breton a exprimé toute son admiration envers le coach parisien. «J’ai beaucoup de respect pour son parcours. C’est pour moi le meilleur entraîneur français sur la durée, sur ce qu’il a fait à Saint-Étienne, à Lille et ce qu’il est en train de faire avec le PSG. C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien en dehors de l’aspect professionnel.», a jouté Genesio.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *