ezgif.com gif maker 12 1
dans ,

La mairie de Paris change d’avis pour le Parc des Princes après l’intérêt du PSG pour le Stade France !

Par

le


Tandis que les pourparlers stagnent entre la mairie de Paris et le PSG à propos du Parc des Princes, l’équipe de la capitale a choisi d’intensifier ses efforts pour obtenir la propriété du Stade de France. Cette initiative ne surprend pas Pierre Rabadan, l’adjoint aux Sports à la mairie de Paris.

«Ce n’est pas une surprise, on savait que (le PSG) avait manifesté un intérêt (pour le Stade de France) suite aux discussions que l’on avait sur l’évolution et l’agrandissement du Parc des Princes», a-t-il d’abord lancé. Au cours de cet interview sur BFM Paris, Pierre Rabadan a également exprimé son désir de parvenir à un accord avec les actuels champions de France, même s’il a souligné ce point.

«Les discussions se sont arrêtées suite à la proposition extrêmement faible que le Paris SG avait faite sur l’achat du Parc. On a manifesté le fait que l’on ne souhaitait pas vendre le Parc des Princes, mais il existe d’autres solutions. On a dit au PSG que l’on souhaitait leur proposer ces solutions, mais pour l’instant, on n’a pas de retour. À date, le club ne nous répond pas. J’espère que cela va changer dans les meilleurs délais, pour que l’on puisse leur présenter les solutions que l’on pense être bonnes pour que le Paris SG reste au Parc des Princes, ce qui est bien notre intention commune».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *