l1 20230228095739 1531
dans

Laurent Blanc s’en prend sèchement aux supporters Lyonnais

Par

le


Lors de la conférence de presse de ce dimanche, Laurent Blanc est monté au créneau contre les supporters lyonnais.

Suite à leur défaite 1-0 contre Nantes en demi-finale de la Coupe de France la semaine dernière, l’Olympique Lyonnais s’est rétabli en remportant un match contre le Stade Rennais 3-1 ce dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1. Le match s’est déroulé devant un public clairsemé car les Bad Gones et d’autres supporters ont boycotté le match en raison de l’élimination de leur club en Coupe de France.

Après la rencontre, le coach de l’OL, Laurent Blanc, ainsi que plusieurs joueurs ont pris la parole pour adresser un message aux supporters. « Un joueur comme Cherki peut faire des différences. On peut toujours sortir du match. C’est la première fois qu’il vit cette situation. C’est un jeune joueur. J’ai du mal à comprendre les gens. Quand je suis arrivé en octobre, tout le monde m’a dit « Rayan est un super joueur, il faut le faire jouer. Il a du talent ». Tu le fais jouer, et au bout de deux ou trois matches plus difficiles, le mec vient jouer ici devant son public, sur son terrain, dans sa ville, il se fait siffler…»

« Je trouve ça un peu maladroit pour ne pas dire autre chose. Et « maladroit », c’est très sympa. Rayan a de la personnalité, il a ses défauts et ses qualités. C’est un joueur qu’il faut encore perfectionner. C’est un diamant brut et il faut le tailler encore. Il a des choses à améliorer dans son jeu. Ce n’est pas en le sifflant que tu vas améliorer quoi que ce soit. Le caractère, cette qualité, il l’a. », a ajouté Laurent Blanc visiblement agacé par l’attitude de ses supporters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *