1200 L psg la rplique de galtier sur les liberts de mbapp dans le jeu
dans

Le coup de gueule de Galtier: « C’est ce que j’ai aperçu et ça ne me plait pas »

Par

le


Avant le Classique de ce week-end entre le PSG et l’OM, Christophe Galtier s’est présenté en conférence de presse. Mais face aux journalistes, Galtier a été agacé de recevoir bien plus de questions sur les rumeurs et polémiques entourant son club que sur le football.

« Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que vous ne me parlez jamais football. Je suis ici, je suis l’entraîneur du PSG, j’en suis fier et heureux, et finalement, je m’aperçois que match après match, conférence après conférence, on doit parler 1m30 de football sur une conférence de 10 minutes. Et quoi que je puisse vous dire, vous ne me croyez pas puisque vous écrivez le contraire, vous dites le contraire. Je vous dit que ça se passe bien, qu’ils sont solidaires et vous écrivez le contraire. Je ne suis pas là pour commenter des rumeurs », a sèchement déclaré Galtier.

En effet, face à la presse, les journalistes n’ont fait qu’évoquer l’affaire Mbappé, alors que dernièrement, Galtier avait nié en conférence de presse d’avant match face au Benfica. Cette fois a donc été la fois de trop.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *