José Mourinho a mené son équipe à la victoire 1-0 face à Torino grâce à un penalty de Paulo Dybala. Interrogé sur la troisième place provisoire de la Roma, qui a profité des erreurs de l’Inter et du Milan pour remonter au classement, Mourinho a choisi de détourner la question et de tacler la Juventus et la Serie A avec sa réponse habituelle à la Mourinho.
Lorsqu’il s’adresse aux journalistes, José Mourinho est connu pour ses commentaires cinglants et ses réparties bien senties. Avec un sourire en coin, un clin d’œil et la tête haute, on peut s’attendre à ce qu’il lâche une remarque mordante à tout moment. Et lors de sa conférence de presse samedi soir, le Portugais n’a pas été déçue. Il a cette fois attaqué la Juventus et la Serie A.
Le club de capitale est actuellement en lice pour une place en Ligue des Champions avec l’Inter, le Milan et leur rival la Lazio, mais Mourinho ne veut pas mettre trop de pression sur ses joueurs. L’ancien entraineur du Real Madrid, de Chelsea et de Manchester United utilise tous les moyens pour détourner l’attention.
Après la nouvelle victoire de son équipe, Mourinho a préféré tacler la Juventus et la mauvaise réputation de la Serie A plutôt que de parler des ambitions de la Roma. « Sommes nous troisièmes? Tu es sûr que la Juventus n’a pas 59 points? Si ont leur rend leurs 15 points, nous serons quatrièmes. On est en Italie, c’est possible. »
Laisser un commentaire