F3WJNZXXoAAUc6G
dans

Ligue 1 : Avec ses recrues, l’OM lance parfaitement sa saison contre Reims

Par

le


La première journée de Ligue 1, saison 2023-2024, a tourné à l’avantage de l’Olympique de Marseille (OM) ce samedi contre Reims, 2 buts à 1.

Après la défaite en milieu de semaine lors du barrage aller de la Ligue des champions contre le Panathinaïkos, les Marseillais se devaient de retrouver la confiance avant la manche retour la semaine prochaine. Dans un Vélodrome chaud bouillant qui voulait apprécier le spectacle des recrues comme Ismaïla Sarr, Ilimane Ndiaye ou encore Aubameyang, les choses ont pourtant mal démarré.

Secoué d’entrée, l’OM va encaisser l’ouverture du score des Rémois sur un but de Junya Ito, le Japonais, à la 10e. Sonné, les hommes de Marcelino vont revenir peu à peu dans la partie. Et à la 23e, le milieu marocain, Azzédine Ounahi, tout feu tout flamme au dernier Mondial, va réveiller le Vélodrome. À la lisière de la réparation de Reims, le Marocain va déclencher une frappe monumentale qui va se loger dans les buts, 1 but partout.

En deuxième période, la rencontre sera beaucoup plus emballante avec les entrées d’Ismaïla Sarr et d’Aubameyang. En confiance, Vitinha va finir par inscrire le second but de l’OM à la 73e. Malgré la réaction des Rémois, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les trois points en poche, les Marseillais tenteront de renverser le Panathinaïkos le mardi prochain en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *