20230820 160023 scaled
dans ,

Ligue 1: Brest leader, Nice et Lorient dos à dos !

Par

le


Suite des rencontres de la deuxième journée de Ligue 1 ce dimanche. Havre accueillait le Stade Brestois alors que Nice se déplaçait du côté de Lorient.

Trois rencontres ont été disputé ce dimanche 15h sur les pelouses de Ligue 1. L’OGC Nice se déplaçait sur la pelouse du Moustoir pour y affronter Lorient. Les deux formations avaient débuté la saison par un match nul et espéraient donc décrocher leur première victoire de la saison. Mais aucune des deux équipes n’est sortie victorieuse. Il fallait attendre l’heure de jeu pour enfin voir le premier but du match. Evann Guessand profitait de la mauvaise sortie de Mvogo pour ouvrir le score (65e). Un but qui relançait un peu la rencontre puisque les Merlus finissaient par égaliser un peu plus tard grâce à Doucouré. Score 1-1.


Autre affiche Havre vs Brest. Le promu Havrais accueillait Brest au Stade Océane. Face à des Brestois solides, Le Havre n’a pas su faire la différence et le premier but de Daler Kuzyaev d’une sublime frappe du gauche pour l’égalisation, n’a rien changé. Brest a fini par prendre les trois points grâce à des buts de Brassier et Del Castillo. Avec cette victoire, Brest est provisoirement en tête au classement du championnat.

Enfin, dans la dernière rencontre de 15 heures, Reims s’est imposé face à Clermont dans un match très peu rythmé (2-0).

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Les résultats des matchs de 15h:

Lorient 1-1 Nice (Doucouré / Guessand)
Reims 2-0 Clermont (Munetsi, Daramy)
Le Havre 1-2 Brest (Kuzyaev / Del Castillo, Brassier)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *