dans

Ligue 1 : L’AS Monaco se contente du minimum à Angers

Par

le


AS Monaco a remporté une victoire précieuse de 2-1 contre Angers, permettant au club de la Principauté de reprendre ses esprits après deux défaites lourdes contre Lens et Montpellier. Aleksandr Golovin a été le héros du match, marquant un but spectaculaire juste avant la mi-temps.

Myron Boadu a également marqué son premier but depuis près de deux mois pour Monaco. Cependant, la défense monégasque a montré des signes de faiblesse, avec des moments d’absence alarmants qui ont presque coûté le match. Malgré tout, la victoire permet à Monaco de reléguer le LOSC à six points dans la course à la Ligue Europa.

À l’approche du match contre le LOSC, Philippe Clément devra trouver la bonne formule pour éviter un autre naufrage, à l’instar des défaites précédentes contre Lens et Montpellier. Bien que le résultat soit positif, la performance défensive de Monaco laisse encore des doutes et des limites à résoudre avant le match crucial contre le LOSC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *