projet a modofier 2 10
dans

Mamadou Sakho agresse son entraîneur, Montpellier le met à pied !

Par

le


De retour en Ligue 1, Mamadou Sakho s’offre la polémique à Montpellier. L’international français est mis à pied par son club pour avoir agresser son entraîneur Michel Der Zakarian.

C’est une nouvelle étonnante qu’a lâché le journal L’Equipe ce mercredi soir. L’international français, Mamadou Sakho est sévèrement puni par Montpellier. L’ancien défenseur de Liverpool se serait battu avec Michel Der Zakarian, son entraîneur lors d’une séance d’entraînement. Jugée comme faute grave, Montpellier a immédiatement mis à pied son défenseur expérimenté.

Tout s’est passé dans les vestiaires après une séance de travail. Le défenseur de 33 ans était mécontent qu’une faute n’ait pas été sifflée en sa faveur à l’entraînement, ce qui le mettait en colère. Der Zakarian, entraîneur héraultais aurait traité Sakho de « pleurnichard » et le défenseur central aurait attrapé l’entraîneur arménien par le col et l’aurait jeté au sol. L’altercation n’a pris fin qu’après l’intervention des joueurs et des membres de l’encadrement.

Montpellier sanctionne Mamadou Sakho

Mamadou Sakho, qui n’est plus appelé en équipe de France depuis 2021, a appris cet été que Michel Der Zakarian ne comptait pas sur lui pour la nouvelle saison. Malheureusement, il n’a pas réussi à se faire une place lors du dernier marché des transferts.

Mais après son altercation avec Michel Der Zakarian, Montpellier aurait donc décidé de mettre à pied à titre conservatoire, Mamadou Sakho. Le club va bientôt le convoquer pour un entretien préalable à un licenciement.  A en croire l’Equipe, son attitude n’a pas plu à Michel Der Zakarian qui se serait plaint au club.

En tout cas, l’international français Mamadou Sakho, qui n’a disputé qu’un seul match cette saison, a encore un an de contrat. Avant de rejoindre Montpellier, Sakho a joué pour le Paris Saint-Germain, Liverpool et Crystal Palace.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *