Ousmane Dembele 1
dans ,

Ousmane Dembélé à Paris, la date de sa visite médicale dévoilée

Par

le


Ousmane Dembélé est attendu à Paris pour passer sa visite médicale avec le Paris Saint-Germain et paraphé un contrat de cinq ans. L’officialisation ne tarde plus.

Ousmane Dembélé rejoindra les rangs du Paris Saint-Germain en tant que nouvel élément. La décision de l’international français de quitter le FC Barcelone en faveur du club parisien est sur le point de se concrétiser.

Au cours des derniers jours, le Barça a tenté de retarder la procédure pour obtenir davantage de compensation financière dans le transfert d’Ousmane Dembélé. Toutefois, il est désormais indiscutable que le joueur français s’engagera pour cinq saisons avec le PSG. Selon les informations de L’Équipe, le jeudi, il passera sa visite médicale avec le club parisien, officialisant ainsi son nouveau statut.

Ousmane Dembélé Paris

Absent de la sélection du Barça pour le trophée Joan Gamper contre Tottenham, Dembélé attendait la résolution de quelques détails entre les deux équipes. Comme l’ont souligné les responsables catalans mardi soir, les négociations se sont poursuivies entre les deux clubs, mais un accord a finalement été trouvé. En ce mercredi, le nom du Français figurait toujours sur la liste de LaLiga, bien qu’il ait été dépouillé de son numéro de maillot, désormais attribué à Raphinha.

Ousmane Dembélé officiellement parisien dès jeudi

Les partisans parisiens n’ont plus à patienter longtemps avant que la neuvième acquisition du PSG ne soit officialisée, et cette arrivée revêt une importance particulière. Cette officialisation devrait survenir jeudi, après la réalisation de la visite médicale par l’international français. Reste à savoir si Dembélé foulera la pelouse du Parc des Princes lors de la première journée de la Ligue 1, où le PSG affrontera le FC Lorient. Ayant participé à l’intégralité de la préparation avec le Barça, Ousmane Dembélé semble pleinement préparé à faire ses débuts avec le PSG.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *