Christophe Galtier Paris Saint Germain Paris PSG
dans

PSG : après Yilmaz, le clan Galtier sort du silence !

Par

le


L’ancien entraîneur de Nice a été accusé d’avoir tenu des propos diffamatoires, et il a finalement réagi via son avocat. Christophe Galtier est impliqué dans une tourmente médiatique suite à des allégations graves de racisme.

En septembre 2022, l’ancien dirigeant de l’OGC Nice, Julien Fournier, avait laissé entendre que Galtier ne serait plus accepté dans un vestiaire de Ligue 1 s’il révélait le contenu de ses échanges houleux avec le technicien, lorsque les deux hommes travaillaient chez les Aiglons.

Depuis hier soir, suite aux révélations de RMC Sport et de Romain Molina, l’entraîneur du Paris Saint-Germain est au centre de l’attention. Le contenu d’un e-mail envoyé par Fournier laisse clairement entendre que le coach parisien a des préjugés envers les joueurs musulmans. Face à la gravité des accusations, le clan Galtier a finalement brisé le silence.

Le technicien français nie les allégations portées contre lui et son avocat a déclaré qu’il contestait avec la plus grande fermeté les propos qui lui sont attribués. L’avocat a également fait savoir que Galtier avait été stupéfait par les propos injurieux et diffamatoires.

Il est encore incertain de savoir quelle suite sera donnée à cette affaire. Nice n’a pas encore réagi officiellement, malgré le fait que l’affaire se soit produite pendant le mandat de l’homme de 56 ans à Nice. Le clan Al-Khelaïfi a quant à lui annoncé qu’une enquête interne était en cours. Le clan Galtier a annoncé que des poursuites judiciaires étaient envisagées.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *