PSG : Le beau cadeau de Neymar au fils aîné de Sergio Ramos

 

La pré-saison a démarré un peu partout dans les clubs y compris au PSG. Neymar et Lionel Messi ont débarqué plutôt que prévu et le travail a commencé avec le nouveau coach, Christophe Galtier. Désormais coéquipier depuis la saison dernière, l’ancien Culé, Neymar et l’ancien Meringue Sergio Ramos s’entendent très bien.

Il n’est donc pas surprenant que cette union se soit transformée en amitié. Comme en témoigne le cadeau que Neymar a offert à Sergio, le fils aîné de la légende du Real Madrid. L’auriverde lui a offert une paire de crampon dédicacée. «Pour Sergio Jr, avec amour», peut-on lire dans une storie partagée par son père sur Instagram. «Merci Neymar pour les crampons de football, je vais les garder dans ma chambre avec amour», a déclaré le fils de Sergio Ramos dans une autre storie.

Neymar a surpris tout le monde en 2019, lors de la présentation de son tournoi Red Bull Neymar Jr’s Five street. Le Brésilien a affirmé que Sergio Ramos était le meilleur joueur contre lequel il avait joué. «Le meilleur contre qui j’ai joué ? Sergio Ramos. C’est un excellent défenseur central et il marque beaucoup de buts. C’est difficile de jouer contre lui», a déclaré Neymar bien avant d’imaginer que leurs destins allaient se croiser à Paris.

 

Publicité

Laisser un commentaire