gal
dans ,

Scène hallucinante : Christophe Galtier boude les festivités et regagne les vestiaires (VIDEO)

Par

le


Le championnat de Ligue 1 vient de se conclure avec un onzième sacre du PSG. La réaction de Galtier au moment de la cérémonie suscite des commentaires car l’entraineur a quitté les festivités et rejoindre les vestiaires.

A l’issue de la 38e et dernière journée de Ligue 1 ce samedi soir, le PSG est officiellement sacré champion de France de la saison, malgré sa défaite face à Clermont (3-2).

Un onzième titre de champion de France

Malgré une année très compliquée sur le plan sportif et extra-sportif, le PSG a officiellement décroché son onzième titre de Champion de France ce samedi, malgré sa défaite face à Clermont (3-2). On savait depuis le 27 mai que le club terminerait la saison en tête du championnat, après avoir fait la course en tête. Il devient le club le plus titré de l’histoire de la Ligue 1.

Mais ce titre ressemble à lot de consolation, tant les Parisiens ont raté leur saison sur toutes les autres compétitions, à commencer par la Ligue des Champions. Le club de Christophe Galtier, sur le départ, a également dû gérer plusieurs psychodrames liés à ses joueurs superstars. Cette saison sera également la dernière de Lionel Messi à Paris, dont le départ a été officialisé ce samedi. Le joueur argentin a été sifflé par les supporters pour son dernier match au parc des Princes.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Kylian Mbappé est élu meilleur buteur pour la 5e fois de suite

Il égale le record de Jean-Pierre Papin, seul joueur couronné cinq fois de rang, de 1988 à 1992 avec l’Olympique de Marseille. Avec 29 buts, le dernier inscrit contre Clermont (2-3), l’attaquant français du Paris SG devance le Lyonnais Alexandre Lacazette (27 buts) après 38 journées.

Galtier quitte la pelouse pour rejoindre les vestiaires

Les joueurs parisiens ont feté le 11e sacre du club. Cependant, le coach parisien ne semble pas du tout content. La réaction de Christophe Galtier suscite de nombreux commentaires car il a quitté la pelouse au moment des festivités. Une situation qui va surement soulever de nombreux commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *