dans

Un taulier de l’OM regrette le départ de Dieng : « Bamba nous manque »

Par

le


Ce week-end, Bamba Dieng va recevoir ses anciens coéquipiers de l’Olympique de Marseille sous le maillot de son nouveau club, le FC Lorient. Son ancien collègue, Sead Kolasinac a exprimé son admiration envers l’attaquant lors de la conférence de presse de la veille de cette rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

«Bamba (Dieng) est un gars fantastique. Il est très jeune, il a une bonne mentalité. Il nous manque dans le vestiaire, il était très drôle, mais il travaillait dur aussi sur le terrain. Je me rappelle, quand on faisait des duels, j’avais l’impression d’être face à un mur. Malheureusement, il a changé de club. J’espère qu’il ne marquera pas, mais je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais dimanche, j’essaierai de ne lui donner aucune opportunité de marquer.», a confié Kolasinac.

Le joueur bosnien méfie de la nouvelle équipe de Bamba Dieng qui, selon lui, sera très offensive lors de leur rencontre. «Nous avons du respect pour toutes les équipes du championnat, mais nous savons que Lorient a l’habitude de jouer vers l’avant. Cependant, toute équipe qui adopte cette approche prend le risque de perdre le ballon et d’offrir beaucoup d’espace à l’adversaire en défense. Nous sommes préparés à 100% et impatients de jouer ce match.»

 

[totalpoll id= »812288″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *