FqufJNfWIAAXURs
dans

A peine entré en jeu, Mukiele blessé et remplacé par Bitshiabu à Munich

Par

le


Décidément, les blessures s’accumulent pour le Paris Saint-Germain. En huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Nordi Mukiele est sorti sur blessure, forçant le jeune El Chadaille Bitshiabu à entrer en jeu à sa place.

Le PSG avait déjà perdu son capitaine et défenseur central Marquinhos en première mi-temps, remplacé par Mukiele. Mais la situation s’est encore aggravée avec la blessure de ce dernier, obligeant Danilo Pereira à passer sur le flanc droit de la défense et le jeune Bitshiabu à prendre la place laissée vacante. Le PSG doit donc composer avec une défense très remaniée pour tenir face à l’offensive du Bayern Munich.

Le club parisien doit maintenant croiser les doigts pour que les blessures de Mukiele et Marquinhos ne soient pas trop graves et ne compromettent pas leur fin de saison, alors que le club est toujours en lice pour le titre en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Le PSG a pour habitude de surmonter les obstacles, mais cette saison, les blessures ont souvent perturbé l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *