Dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions, Chelsea s’est incliné sur « sa pelouse » (à Séville), mais s’est qualifié pour les demi-finales en faveur de son résultat à l’aller (2-0). Cependant, l’attitude des acteurs en fin de match fait beaucoup parler. Et selon les informations du journal portugais Record, le technicien allemand Thomas Tuchel aurait bien insulté son homologue Sergio Conceiçao.
Chelsea s’est incliné (0-1) à « domicile » contre le FC Porto en quart de finale retour de la coupe aux grandes oreilles. Sans conséquence pour des Blues qui ont validé leur billet pour le dernier carré de la C1, pour la première fois depuis sept ans.
Mais au-delà du résultat de la rencontre, c’est l’attitude de deux entraîneurs au coup de sifflet final qui fait beaucoup parler. Thomas Tuchel et Sergio Conceiçao se sont chauffés sur la pelouse après la rencontre. « Va te faire foutre », aurait notamment lancé le premier au second. Pourtant, un représentant des Blues a nié les allégations devant les médias anglais.
De son côté, l’ancien entraîneur du FC Nantes a donné sa version des faits en conférence de presse.
« J’ai entendu des insultes, mais c’est parti… Ce n’est pas joli et mon irritation en fin de compte est liée à ça. Je ne lui ai même pas parlé. », a-t-il indiqué.
Laisser un commentaire