agencia efe multimedia 55010937587.multimedia.photos.55010937587003.file
dans

Action polémique lors de Chelsea – Real Madrid, Lampard tacle l’arbitre

Par

le


Le Real Madrid a battu Chelsea 4-0 sur les deux matchs cumulés, en quart de finale de la Ligue des champions. Selon Frank Lampard, le score aurait pu changer si l’arbitre de la partie avait expulsé Militao. .

Le défi était de taille pour Chelsea qui a affronté le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Les Merengues ont gagné les deux matchs 2-0, assurant tranquillement leur qualification. Toutefois, Frank Lampard estime que le tournant du match est survenu à la 54ème minute du match retour, lorsque Eder Militao, déjà averti d’un carton jaune, a commis une faute sur Trevoh Chalobah. Malgré cela, l’arbitre n’a pas montré un deuxième carton jaune au Brésilien, qui aurait dû être expulsé.

“Militao devrait voir un deuxième carton jaune. Je ne dirai pas ce que je pense vraiment, mais il y en a beaucoup à ce niveau. La faute s’est produite dans le dernier tiers du terrain et l’attaquant était devant le défenseur. C’est un carton jaune, c’est-à-dire un carton rouge une demi-heure avant la fin. Mais cela ne s’est pas produit”, a déclaré Frank Lampard.

Commentaires

Une réponse à “Action polémique lors de Chelsea – Real Madrid, Lampard tacle l’arbitre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *