agencia efe multimedia 55010937587.multimedia.photos.55010937587003.file
dans

Action polémique lors de Chelsea – Real Madrid, Lampard tacle l’arbitre

Par

le


Le Real Madrid a battu Chelsea 4-0 sur les deux matchs cumulés, en quart de finale de la Ligue des champions. Selon Frank Lampard, le score aurait pu changer si l’arbitre de la partie avait expulsé Militao. .

Le défi était de taille pour Chelsea qui a affronté le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Les Merengues ont gagné les deux matchs 2-0, assurant tranquillement leur qualification. Toutefois, Frank Lampard estime que le tournant du match est survenu à la 54ème minute du match retour, lorsque Eder Militao, déjà averti d’un carton jaune, a commis une faute sur Trevoh Chalobah. Malgré cela, l’arbitre n’a pas montré un deuxième carton jaune au Brésilien, qui aurait dû être expulsé.

Lire aussi:  Bellingham choisit entre l’Espagne et la France : « Je veux les affronter en finale »

“Militao devrait voir un deuxième carton jaune. Je ne dirai pas ce que je pense vraiment, mais il y en a beaucoup à ce niveau. La faute s’est produite dans le dernier tiers du terrain et l’attaquant était devant le défenseur. C’est un carton jaune, c’est-à-dire un carton rouge une demi-heure avant la fin. Mais cela ne s’est pas produit”, a déclaré Frank Lampard.

Commentaires

Une réponse à “Action polémique lors de Chelsea – Real Madrid, Lampard tacle l’arbitre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *