PSX 20220216 123818
dans

Ancelotti désigne le meilleur joueur du monde entre Messi, Mbappé, Benzema et Neymar

Par

le


 

Carlo Ancelotti a analysé la défaite de son équipe contre le PSG au Parc des Princes lors de la conférence de presse qui a suivi. Le club français s’est imposé 1-0 grâce à un but dans les arrêts de jeu de Kylian Mbappé.

Face à la presse après cette masterclass du Bondynois, Ancelotti s’est montré lucide et avoue que Mbappé est actuellement le meilleur joueur du monde. Il aurait pu se taire vu qu’il a dans son effectif, Karim Benzema, 4è au dernier ballon d’or.

«Mbappé est le meilleur joueur d’Europe en ce moment, il a été décisif. Je lui ai dit que pour moi, il (l’arbitre) nous a donné deux cartons qui n’étaient pas des fautes très claires. Mbappé ? Il est imparable. Nous avons essayé de le contrôler. Militao a très bien fait, mais il peut toujours essayer quelque chose et il l’a fait à la dernière minute».

[totalpoll id= »794558″]

«Nous avons raté de nombreuses passes. Il nous a été difficile de sortir de la pression que le PSG mettait sur nous. Cette sortie a été plus compliquée. Les ballons ne sont pas venus de l’extérieur pour Asensio, Vinicius. Karim a également eu sa chance.  Il n’y a pas d’explication compliquée. Avec le ballon, nous n’avons pas fait ce que nous voulions».

«Le problème de Benzema n’était pas physique. Il a tenu bon, il n’a pas eu de problème, je l’ai changé parce qu’il n’a pas atteint les balles que nous voulions mettre. Il nous a été difficile de jouer un bon match, quelque chose d’habitude, quand ils nous mettent la pression. Je suis optimiste pour le match retour. Au match aller, ils étaient meilleurs, mais nous devons faire mieux».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *