naom 6412c45fbb900
dans

Ancelotti et Klopp sont unanimes et taclent : «Même Guardiola ne s’est pas rendu compte»

Par

le


Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Liverpool 1-0 au Bernabéu, suite à leur victoire 5-2 à Anfield il y a trois semaines. Après le match, l’entraîneur des Merengues, Carlo Ancelotti, a révélé avoir eu une conversation avec son homologue des Reds, Jurgen Klopp, au sujet du penalty controversé accordé à Manchester City la veille contre Leipzig.

Ancelotti et Klopp étaient d’accord sur le fait que la décision n’était pas justifiée, soulignant que cela n’avait rien à voir avec le football. «Nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une main. Nous avons parlé du penalty d’hier, qui était vraiment fou. Le penalty contre Leipzig… Il faut faire attention, car ce n’est pas du football. Signer un penalty comme ça en Ligue des champions, a-t-il déclaré et relayé par Marca. Je pense que personne ne s’en est rendu compte. Je pense que même Guardiola ne s’est pas rendu compte qu’ils allaient tirer ce penalty»

Le Real Madrid attend désormais le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, avec l’espoir d’affronter Milan en finale plutôt qu’en quart de finale, selon les souhaits d’Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *