thierry henry a fait le show sur le plateau de cbs sports credit capture cbs 2756630
dans

Arbitrage Inter vs Barça : Thierry Henry sort du silence, « mon fils m’a dit que… »

Par

le


En déplacement à l’Inter de Milan, le Barça s’est fait battre 1-0 hier lors de la 3e journée de Ligue des champions. Une défaite qui met les hommes de Xavi dans une situation inconfortable pour la qualification en huitième de finale. Mais depuis le coup de sifflet final, c’est l’arbitrage de la rencontre qui fait débat.

En effet, un but de Pedri a été refusé pour une main de Ansu Fati, et le corps arbitral a ensuite refusé un penalty qui semblait clair pour le Barça, après une main de Dumfries. Ancien joueur du Barça devenu consultant, Thierry Henry a réagi sur la chaîne de CBS Sport. D’après l’ancien buteur, même son fils a vu le penalty que l’arbitre Slavko Vincic a refusé.

“Il enlève le ballon à Ansu Fati ! Je peux juste dire une chose? Je ne dis jamais rien d’habitude sur les buts annulés. Avez-vous le droit, les arbitres, de dire parfois que vous avez eu tort ? Est-ce que c’est admis, est-ce qu’on vous apprend parfois à dire que vous vous êtes trompés ? Il a eu tort, bye. Il n’y a rien à expliquer. Il s’est trompé, bye, à plus tard. Cela arrive. Cela m’est arrivé, cela arrive à beaucoup de gens. Le gars dans le VAR n’a pas appelé l’arbitre. Je ne sais pas quelle expérience il a mais mon fils aurait pu voir qu’il y avait main. Il l’aurait vu. Il l’a vu, il m’a envoyé un message pour me dire ‘il y a main’. Tu as 20 milliards de caméras et tu ne peux pas le voir ? S’il te plaît ! Cela arrive mais il a eu tort », a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *