0 arsenewenger1JPG
dans

Arsène Wenger se lâche : « C’est lui le responsable de l’échec de Man City »

Par

le


Après l’élimination de Manchester City sur le terrain du Real Madrid, place désormais au bilan. Arsène Wenger tient en partie le coupable de cette désillusion au Santiago Bernabeu.

Sur BeIN Sports, l’ancien entraineur d’Arsenal a désigné le responsable de cette élimination des Cityzens. Pour lui, Jack Grealish n’a pas fait le travail qu’il faut véritablement lorsqu’il est entré en jeu à la 78è minute en remplacement de Gabriel Jesus.

« Regardez à 1-1, quand Grealish est contre Carvajal, il se fait passer facilement, trop facilement. Il doit absolument se battre pour arrêter ce centre! Tu ne veux pas du ballon dans la surface, tout peut arriver quand tout le monde avance. C’est là que City n’a pas sécurisé le match, dans sa manière de défendre sur les côtés. Parce qu’ils ont concédé des occasions. Même quand vous regardez la remise de Benzema (sur le but de l’égalisation, ndlr), ils n’ont pas vraiment attaqué le ballon. Ils ont fait de grosses erreurs« , a déclaré Wenger sur le plateau de BeIN Sports.

Avec une victoire (3-1, 6-5, score cumulés), le Real Madrid sort Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *