Avant le match retour face à Villarreal, Jurgen Klopp prévient ses joueurs

Advertisements

Jurgen Klopp met l’accent sur la concentration de ses joueurs avant le match retour des demi-finales de Ligue des Champions contre Villarreal.

Advertisements

Même si le plus gros du travail a été fait à l’aller à Anfield Road avec une victoire (2-0), l’entraineur de Liverpool pense qu’il faut l’achever en Espagne. Donc, il prévient ses joueurs. La tâche est loin d’être aisée malgré l’avantage de la première manche.

« Non, nous le savons. C’est la mi-temps. De la meilleure façon possible, nous ignorons le résultat du premier match… Ce sera encore difficile, mais ça va, la demi-finale de la Ligue des champions devrait être difficile. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit facile et ce ne sera pas facile. Nous avons joué un bon match à domicile, et nous ferions mieux de jouer un bon jeu là aussi… Vous ne savez jamais si vous atteindrez à nouveau la demi-finale si vous aurez une autre chance d’aller en finale, vous ne savez jamais. Nous avons une équipe exceptionnelle ici, mais rien n’est pris pour acquis, vous feriez mieux de la traiter avec soin et soyez prêts, et nous serons prêts« , a-t-il déclaré en conférence de presse, relayé par BeIN Sports.

Villarreal – Liverpool, c’est demain sous les coups de 19h GMT au stade de la Ceramica.

Publicité
Advertisements

One thought on “Avant le match retour face à Villarreal, Jurgen Klopp prévient ses joueurs

Laisser un commentaire