Avec le retour de Kimpembe, les Parisiens ont choisi leur charnière: «Galtier doit nous mettre ces deux»

Blessé depuis plusieurs semaines, Presnel Kimpembe a fait son retour à l’entraînement du Paris Saint Germain. Le champion du monde sera également présent mardi contre Maccabi Haïfa en Ligue des Champions. Mais une question se pose !

Christophe Galtier devrait faire un choix entre Sergio Ramos et Kimpembe, Marquinhos étant capitaine et titulaire indiscutable. Car, le technicien français est revenu avec une défense à 4 depuis plusieurs semaines pour trouver un équilibre et permettre à Hakimi de jouer à son meilleur niveau.

Mais pour les fans du Paris Saint Germain, c’est très simple, Galtier doit maintenir la charnière Marquinhos-Sergio Ramos mardi soir contre Maccabi Haïfa en Ligue des Champions, malgré le retour de Kimpembe. Ils estiment que le défenseur français doit démarrer sur le banc puisqu’il revient d’un long moment de blessure.

«Marqui et Ramos! Kimpembe vient de reprendre»

«Casse-tête de Riche effectif marquinhos -Ramos kimpembe revient de blessure pourquoi pas terminé le match a 20mn du match, les défenseurs c’est un peu compliqué bon Ramos -Marquinos mais le coach Christophe Galtier est le seul avoir le Secret de cette compo courage je n’aimerais pas avoir sa place franchement la meilleure compo pour gagner aller Paris. »

«Tout le monde est d’accord sur cette question RAMOS – MARQUINHOS Il est vrai que Kimpembé revient de blessure donc il est je pense un peu juste»

«C’est simple Ramos et Marquinhos »

«Nous devons conserver cette défense à 4 défenseurs nous n’avons pas pris de buts sur deux matchs la défense actuelle est plus stable et tout le monde trouve ses marques je continuerai à 4 défenseurs si j’étais à la place de Mr Galtier. »

«J’espère qu’il ne changera pas de système parce que Ramos et Kimpembe reviennent.»

Voilà quelques réactions recueillies par nos confrères de Tribuna.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire