Untitled Project 20
dans

Bayern : Les quatre vérités d’Oliver Kahn après le naufrage à Manchester

Par

le


Le Bayern a subi une lourde défaite lors de sa visite à Manchester, ce qui a mis à mal sa confiance. Le géant allemand a été surclassé 3-0 par City lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, confirmant la mauvaise passe qu’elle traverse depuis la dernière trêve internationale.

La défaite a été si difficile à supporter que le PDG Oliver Kahn a souhaité discuter avec l’équipe après le match. Il a donné une conférence à l’équipe à l’hôtel et a parlé pendant le dîner. Selon Kicker, l’ancien portier allemand a reconnu être «déçu» et avoir imaginé le match «différemment». Il a souligné que «à ce niveau, vous ne pouvez pas vous permettre de prendre du retard ou de faire des erreurs contre une équipe comme celle-ci (City). Ils sont immédiatement punis sans pitié, comme cela s’est passé quand nous étions menés 0-2», a déclaré le dirigeant bavarois.

Le Bayern doit faire plus, selon Kahn 

Malgré tout, Oliver Kahn a ajouté qu’il était important que le Bayern garde la tête froide pour remporter le titre de champion d’Allemagne. «Il ne sert à rien de se plaindre et de voir tout en négatif maintenant. Nous avons une grande opportunité de devenir champions d’Allemagne. Tout est très, très proche. Cela signifie que nous ne pouvons pas nous perdre dans nos pensées ici. Nous devons faire plus dès samedi», a-t-il affirmé dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Enfin, le patron du Bayern a admis que le retour à Munich «s’annonce difficile», mais a tenu à rassurer en disant : «J’ai déjà vécu des choses incroyables dans le football. Nous avons le devoir de tout donner lors du match retour, d’essayer de montrer à nos supporters que nous ne sommes pas trop déçus et que nous n’abandonnons pas maintenant. Nous allons tout mettre en œuvre lors du match retour».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *