PSX 20230420 100914
dans

Bayern : Oliver Kahn désigne un africain comme le responsable de l’élimination face à Man City

Par

le


 Le Bayern Munich a été éliminé en quart de finale de la Ligue des champions après un match nul 1-1 contre Manchester City. Le président du club, Oliver Kahn, a déclaré que l’attaquant Eric Choupo Moting n’était pas à la hauteur et qu’il avait besoin d’un nouvel avant-centre. Kahn a également exprimé sa déception que le club n’ait pas réussi à recruter Erling Haaland en début de saison.

Interrogé par la presse après le match, Kahn a déclaré que le Bayern avait tout fait pour recruter un nouvel avant-centre en début de saison, mais que cela n’avait pas été possible. Il a également noté que le jeune Mathys Tel était une option, mais qu’il était difficile de trouver la perle rare, surtout à un prix raisonnable.

«En début de saison, nous avons tout fait pour tenter de recruter un nouvel avant-centre, a confié le dirigeant allemand face à la presse, mercredi soir. Il y en avait un très fort sur le terrain ce soir mais pas avec nous malheureusement (il fait allusion à Erling Haaland, ndlr). Eric Maxim Choupo-Moting est toujours très bon. Il marque souvent en sortie de banc. Il y a aussi le jeune Mathys Tel, mais c’est vrai que nous avons un manque à ce poste. Ce n’est pas simple de trouver la perle rare. Tout le monde n’est pas Robert Lewandowski. C’est également une question de prix. Si vous regardez en Europe, combien de joueurs ont le même niveau que Robert Lewandowski? Il n’y en a pas beaucoup… Et si ce joueur existe, c’est à un prix exorbitant.»

Le Bayern Munich va maintenant se concentrer sur la fin de la saison de Bundesliga, où c’est très serré au classement. Les fans attendent avec impatience de voir quelles décisions le club prendra pour renforcer leur attaque pour la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Bayern : Oliver Kahn désigne un africain comme le responsable de l’élimination face à Man City”

  1. Avatar de RODA
    RODA

    Il faut souvent arrêter de faire une fixation sur un jour. C’est toute l’équipe qui a perdu, pas un TCHOUPO encore moins d’un problème d’avant-centre. Et si c’est le cas, dites moi pourquoi le même LEWANDOWSKI qui jouait pour le FC Barcelone a été éliminé de la League des Champions puis reverser en UEFA League et s’être fait éliminé encore?? Si c’était un problème d’avant-centre, pourquoi lui, n’a pas qualifié le FC Barcelone??? Il faut arrêter avec ça, qu’il est le meilleur. Et alors??

  2. Avatar de RODA
    RODA

    Et en rappelle, le BAYERN s’est fait éliminé l’an dernier par la modeste équipe de Villareal avec votre LEWANDOWSKI sur le terrain. Et tout le monde sait le niveau de Villareal et de CITY. Cette façon de toujours vouloir brandir que l’Europe a les meilleurs ne marche plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *