Buffon
dans

Buffon, Zlatan, Ronaldo et ces 11 stars qui n’ont jamais gagné la Ligue des Champions

Par

le


Ils ont impacté le monde du football par leurs talents. Mais, ils n’ont jamais gagné la Ligue des Champions. Ils ont évolué dans de très grands clubs. Mais, ils ne sont jamais parvenus à soulever la Coupe aux grandes oreilles.

Gianluigi Buffon

Buffon

Bien qu’il ait joué à la Juventus ou encore au PSG, le portier italien n’a jamais touché le graal. Il a été finaliste en Ligue des Champions à trois reprises en 2003, en 2015 et en 2017.

Lilian Thuram

lilian thuram france yc1okhz4ato81bhmvehsumkc4

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Ancien joueur de la Juventus et du FC Barcelone, le champion du monde 1998 n’a pas ce titre dans son palmarès. Il a été finaliste avec la Juve en 2003.

Fabio Cannavaro

Downloader.la 626e63dd3a65a

Il a gagné le Mondial en 2006 mais n’a jamais soulevé le trophée de la Ligue des Champions. L’ex capitaine de l’Italie et de la Juventus a certainement ce regret.

Patrick Vieira

1568984940 00e4c

Malgré son palmarès garni avec le Mondial 1998 et la Premier League ave Arsenal, l’actuel entraineur de Crystal Palace ne connaît pas le goût de gagner la LDC. Il quitte l’Inter Milan à l’hiver 2010 pour Manchester City et le club remporte le trophée en fin de saison.

Michael Ballack

Michael Ballack 7

Ballack a perdu deux finales. Une en 2002 avec le Bayer Leverkusen et l’autre en 2008 avec Chelsea.

Cesc Fabregas

fabregas barselona cesc

Il a été finaliste en 2006 avec Arsenal. Bien qu’il il ait joué après au FC Barcelone et à Chelsea, il n’a pas gagné la LDC. Désormais joueur de Côme en Serie B, l’Espagnol ne gagnera plus jamais cette compétition.

Francesco Totti

A 40 ans la legende Totti met fin a sa carriere et reste a la Roma
Francesco Totti

Légende de la Roma, Totti a quitté son club de cœur sans parvenir à gagner la Ligue des Champions.

Dennis Bergkamp

zp BERGKAMP soton 2 95 2233
DENNIS BERGKAMP SCORES HIS 2ND AND ARSENAL’S 3RD GOAL OF THE MATCH. ARSENAL 4:2 SOUTHAMPTON, 23/9/95. CREDIT: COLORSPORT/STUART MACFARLANE.

Bien qu’il soit l’auteur d’un des plus beaux buts de la compétition, Bergkamp n’a fait mieux qu’une deuxième place en 2006 avec les Gunners.

Zlatan Ibrahimovic

Icon sipausa 38535885
Zlatan Ibrahimovic of AC Milan during the Serie A 2021/2022 football match between AC Milan and Bologna FC at San Siro stadium in Milano (Italy), April 4th, 2022. Photo Andrea Staccioli / Insidefoto/Sipa USA No Sales in Italy – Photo by Icon sport

Une carrière immense. Mais, Ibrahimovic n’a pas encore gagné la Ligue des Champions. Encore sous contrat avec le Milan AC, il pourra réaliser ce rêve. Ce qui est difficile d’ailleurs avec l’effectif actuel du club milanais.

Ronaldo

R99

Il est l’un des attaquants les plus efficaces et les plus dangereux au monde. Mais Hélas ! El Fenomeno n’a pas le titre de la Ligue des Champions dans son palmarès.

George Weah

george weah ac milan yltwl9ghgsb116kllb87l8j7b

Ballon d’Or 1995, Weah n’a pas soulevé la Coupe aux grande oreilles bien qu’il ait joué à l’AC Milan lors de son âge d’or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *