001588c3 1600
dans

« Ce n’étaient pas de jolis mots », Sergio Conceiçao sur son altercation avec Guardiola

Par

le


Manchester City a débuté sa campagne européenne par une victoire contre le FC Porto, non sans mal. Pour le début de la 5e saison européenne des Skyblues sous la tutelle de Pep Guardiola, les Mancuniens ont puisé dans leurs ressources pour battre l’équipe portugaise. Une rencontre également marquée par une vive tension entre le technicien espagnol et son homologue portugais Sergio Conceiçao.

Au sortir de la rencontre, le coach des Dragons a expliqué sa prise de bec avec l’ancien entraîneur du FC Barcelone. « En plus de la manière dont il s’est adressé à mes joueurs et aux arbitres, il a aussi parlé de notre pays et ce n’étaient pas de jolis mots. Celui qui ne se sent pas le fils de bonnes personnes et je devais lui répondre », a confié Conceiçao dans de propos accordés à Record.

Selon Conceiçao, l’avis de Pep Guardiola sur le Portugal contraste avec ses éloges en conférence de presse d’avant-match. « L’attitude de Guardiola et de tout son banc n’était pas du tout agréable. Ceux qui auraient dû se plaindre le plus sont les membres du Banc de Porto », a conclu l’ancien du FC Nantes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *