robert pires
dans

« Ce que je n’aime pas », Robert Pires critique le PSG après sa victoire face à Leipzig

Par

le


Visiblement, il y’a des défaites inquiétantes. Victorieux de Leipzig la nuit dernière en Ligue des champions, le Paris Saint Germain a empoché 3 points très importants, qui lui permettent de reprendre la première place du groupe. Mais Paris, seul ce résultat a été positif hier.

En effet, le club de la capitale française a été malmené par Leipzig durant toute la partie, et s’en est sorti grâce à ses individualités tels que Lionel Messi et Kylian Mbappé. Pour le consultant Robert Pires, ce n’est pas bon pour équipe de dépendre de ses stars et justement de ne pas jouer en équipe.

« Les individualités triomphent-elles ? Je pense que oui et je n’aime pas ça parce que nous parlons d’un sport d’équipe. Bien qu’il offre de nombreuses possibilités, il existe un certain échec collectif (…). Quand ils affronteront le Bayern, Madrid ou Liverpool, ce sera différent« , déclare l’ancien international français, au micro du journal Le Parisien.

Des propos que semble corroborer Marco Verratti, qui pense que les grands joueurs ne suffisent pas pour remporter des matches. « Dans le football d’aujourd’hui, il ne suffit pas d’avoir de grands joueurs. L’équipe est composée de grands footballeurs, de champions du monde, de joueurs qui ont beaucoup gagné en Ligue des champions. Tout le monde est très fort, mais c’est l’équipe qui gagne, celle avec la meilleure équipe. Et c’est ce que nous devons réaliser au plus vite « , a-t-il dit sur BeIn Sport après le match.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *