20220411 121958
dans

« C’est ce que nous devons faire », Tuchel livre la recette pour une éventuelle remontada face au Real

Par

le


Mercredi dernier, Chelsea été largement battu sur sa pelouse par le Real Madrid, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions (1-2).

Avec deux buts à remonter, les Blues ne partent pas clairement favoris pour la qualification pour la demi-finale. Mais Thomas Tuchel veut toujours y croire. Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur allemand a dévoilé sa recette pour renverser Carlo Ancelotti et sa bande

 «Nous n’avons pas les meilleures chances, vu le résultat de l’aller, la compétition, l’adversaire et le stade où nous allons jouer. Mais on ne ménage jamais nos efforts, nous pensons avoir les chances de faire un bon résultat. Nous n’avons jamais levé le pied et nous n’allons pas commencer demain», a-t-il lâché avant de poursuivre.

«Nous allons essayer. Essayer veut dire que nous allons jouer à fond. C’est ce que nous devons faire. C’est une grosse soirée, un gros match et nous allons tenter d’être en meilleure condition et en meilleure forme qu’à l’aller. Il est toujours gratuit de rêver, il est important de visualiser les choses et de rêver. Mais je ne varierai pas d’un iota, nous devons nous concentrer pour tout donner demain», a-t-il lancé, comme un appel à la mobilisation générale de ses troupes.

[totalpoll id= »794558″]

«Cela vaut le coup d’essayer, c’est le sport, c’est le jeu. C’est la beauté du sport, tout est toujours possible. Nous allons arriver et tout tenter. À partir de là, on verra. (…) Peut-être que nous pourrons réaliser notre rêve, le concrétiser, mais, nous allons devoir beaucoup nous investir et être à un très haut niveau», a-t-il expliqué, détaillant la marche à suivre. «En donnant tout sur le terrain, en montrant qu’on est prêt à travailler plus dur, mieux jouer, prendre plus de risques et montrer notre vrai visage et tout notre potentiel. C’est ce que nous devons faire d’entrée, ensuite, on verra.»

Le Real Madrid est prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *