193BEF27 F460 44B2 8AAC 9962307AD4EF scaled
dans

« C’est une équipe spéciale », Bernardo Silva tire le chapeau au Real Madrid

Par

le


 

Hier mardi, la planète football a assisté l’une des rencontres qui marqueront à jamais l’histoire de la Ligue des Champions. En demi-finale aller de la C1, Manchester City et le Real Madrid nous ont gratifié d’une prestation offensive XXL, comme peut en témoigner le score 4 buts à 3 en faveur des pensionnaires de l’Etihad Stadium.

Après le match, Bernardo Silva, bien que frustré par les occasions manquées par les siens, a tenu à saluer le réalisme des Merengues. «C’est une équipe qui n’a pas besoin de beaucoup pour faire mal. On a créé beaucoup plus d’occasions qu’eux, mais il y a 4-3 au final. C’est une équipe spéciale, ils ont le talent devant pour faire beaucoup avec pas beaucoup», a confié l’international portugais, élu homme de la rencontre.

«On est un peu frustrés de ne pas avoir gagné avec plus d’écart, mais je pense qu’on a fait un très bon match. On a très bien commencé, on a pressé, on a créé des occasions. Il aurait fallu mieux préserver notre avantage. Mais bon c’est la Ligue des champions, on sait les joueurs qu’ils ont devant, surtout Benzema et Vinicius qui nous ont fait mal. Ça reste un bon résultat, mais on sait qu’à Madrid ça ne va pas être facile.», a ajouté Bernardo Silva en guise de mise en garde à ses coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« C’est une équipe spéciale », Bernardo Silva tire le chapeau au Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *