South Winners
dans

« C’est une insulte », le communiqué cinglant des fans de l’OM, qui désignent les responsables

Par

le


Face au FC Porto, l’Olympique de Marseille a égalé le record défaites consécutives dans l’histoire de la Ligue des champions (12 défaites). Si les Marseillais perdent à domicile face à Porto au match retour, ils deviendront les seuls détenteurs de ce triste record.

Après le match face à Porto, perdu sur le score de 3-0, les fans n’ont pas digéré. Le célèbre groupe de supporters, South Winners, ont publié un cinglant communiqué. Sur celui-ci, les joueurs n’ont pas été manqués, mais également les dirigeants du club phocéen.

« Que dire…? Les mots manquent pour décrire ce que nous avons enduré à l’occasion de cette troisième journée de Champions League. Une insulte au football, à l’institution OM, à nos 120 ans d’histoires, à nos couleurs, à tout le peuple marseillais. Mais ce fiasco était malheureusement prévisible et attendu. La marche est définitivement trop haute quand on propose de telles prestations plus catastrophiques et affligeantes les unes que les autres. La réalité est sans appel : finances catastrophiques, faible investissement mal utilisé et dilapidé. Des salaires de stars offerts à des joueurs qui n’en sont pas… et voici que nous sommes revenus dans les mêmes conditions que la fin de l’ère Dreyfus », déclarent les supporters.

Marseille à intérêt à réagir pour calmer ses fans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *