20CA4BF8 C44E 4E23 A1FE B21D57A8D53E
dans

«C’était très dur», le président de Man City raconte son calvaire au côté de Pérez

Par

le


Avant de se hisser sur le toit de l’Europe pour la 14e fois de l’histoire de la Ligue des Champions, le Real Madrid a enchainé une incroyable série de Remontada dès les 8es de finales jusqu’à l’ultime échéance victorieuse contre Liverpool. Dans le tableau de chasse des merengues, Manchester City a été la dernière victime.

Au cours d’un entretien accordé au club citizen, le président n’a pas pu éviter de revenir cette désillusion en demi-finale retour au Santiago Bernabéu, avec le doublé de Rodrygo Goes dans les derniers instants du temps réglementaire.

Al Mubarak a admis qu’il se voyait très proche de la finale à Paris avant que le Brésilien ne fasse trembler les filets à deux reprises. Même Florentino Perez, le président du Real Madrid, l’a félicité pour la qualification de son équipe, assure-t-il : «Je crois qu’il m’a félicité vers la 82e minute… Mais le football est comme ça parfois».

«C’était très dur pour moi d’être là avec Florentino Perez à côté de moi», a-t-il ajouté à propos de cette demi-finale retour au Bernabéu que City gagnait 1-0 à la 88e minute, avant que le Real ne remonte 2-1 à la 91e minute pour forcer la prolongation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

4 réponses à “«C’était très dur», le président de Man City raconte son calvaire au côté de Pérez”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *