« Cette saison le Real Madrid ira en finale »

José Miguel González Martín del Campo, plus connu sous le nom de Michel s’est exprimé sur l’actualité du Real Madrid dans les colonnes de média AS. L’ancien footballeur merengue a évoqué les dossiers de Sergio Ramos et Vinicius Junior, la course au titre de la Liga espagnole, mais aussi et surtout la Ligue des Champions.

L’ancien entraîneur de l’OM voit la Casa Blanca en finale de C1 cette saison.« C’est comme tant d’années. Le Real Madrid est devenu régulier en Liga et bien en Ligue des champions. Et cette année, Madrid va atteindre la finale. Le Real Madrid connaît ses forces et la Ligue des champions en est une. Et en parallèle, il sera plus difficile de se concentrer sur le sprint en Liga ».

L’ancien offensif croît également aux chances des Merengues pour la conservation du titre de Champion d’Espagne. « La seule équipe susceptible de prendre la première place à l’Atletico, c’est le Real Madrid. J’ai été surpris que l’Atletico se soit si empêtré. Madrid est forte et a plus d’arrière-plan en garde-robe que le Barça. Madrid a perdu les deux cadres de sa défense (Sergio Ramos et Varane et les deux qui ont joué ont été excellents. », a-t-il ajouté.

One thought on “« Cette saison le Real Madrid ira en finale »

Laisser un commentaire